FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une idée original de sponsoring Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une idée original de sponsoring Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 une idée original de sponsoring

Aller en bas 

une boisson energetique ???
cette idée est debile
une idée original de sponsoring Vote_lcap0%une idée original de sponsoring Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bonne idée mais j' aime pas les energy drink
une idée original de sponsoring Vote_lcap0%une idée original de sponsoring Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je t' en prend c'est sur
une idée original de sponsoring Vote_lcap100%une idée original de sponsoring Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




une idée original de sponsoring Empty
MessageSujet: une idée original de sponsoring   une idée original de sponsoring Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:02

je lance ce petit sondage dans le but de connaitre votre avis qui m' est précieux:
voilà , toujours dans la recherche de fonds pour rouler sur piste l' année prochaine , l' idée m'est venu de créer ma propre "energy drink" , en gros du dark dog version ducat' , une deco sympa , bien typé becane , avec un texte du genre , mettez du desmo dans votre vie , et à l' interieur une boisson au guarana energisante ...
n' hesitez pas à commenter vos choix et donner des suggestions

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée original de sponsoring Empty
MessageSujet: Re: une idée original de sponsoring   une idée original de sponsoring Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:17

Disons que pour ta boisson, il faudra la fabriquer, l'emballer, l'étiqueter et la vendre... Ceci a un coût, prends du temps et demande peut-être du personnel; pas sûr que ça te rapporte beaucoup...
Pour ma part, je me souviens il y a environ 20 ans, 2 jeunes qui participaient pour la 1ere fois au Monte-Carlo avec une Fiat Ritmo et peu de pognon; une idée leur est venue et qui a bien marchée : via la revue "Echappement", ils lançaient une souscription et moyennant 50 ou 100 F, tu avais ton nom sur la carrosserie; pas bête l'idée! j'avais participé, je trouvais ça sympa...
A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée original de sponsoring Empty
MessageSujet: Re: une idée original de sponsoring   une idée original de sponsoring Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:48

financièrement c'est jouable ,tu arrives à des coûts proche de ceux du commerce ,pour une quantité de 1000 , reste ça savoir si 1000 c'est vendable Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée original de sponsoring Empty
MessageSujet: Re: une idée original de sponsoring   une idée original de sponsoring Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:35

Ouais, ça me parait être une grosse quantité, il faut trouver ensuite la clientèle... Personnellement je trouve que c'est une opération assez risquée; de plus c'est du périssable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée original de sponsoring Empty
MessageSujet: Re: une idée original de sponsoring   une idée original de sponsoring Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:55

pas mauvaise idee mais je pense que avec un slogan pareil tu vas toucher une minorité de consommateur...as tu essayer les grandes surface style leclerc et tout et tout???meme les petits commercant de par chez toi....tout est bon a prendre (moi sa m'avait bien aidee au debut pour mes competition...vous emballez pas c'etait pas de la moto lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée original de sponsoring Empty
MessageSujet: Re: une idée original de sponsoring   une idée original de sponsoring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée original de sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque à vendre pour sponsoring
» idee balade
» Idée de sortie pour le 20-21 et 27-28 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: