FORUM DES FOUS DE DUCAT'
la neiiiiiiiiiige !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
la neiiiiiiiiiige !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la neiiiiiiiiiige !!!

Aller en bas 
+2
alban
popeye
6 participants
AuteurMessage
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:00

et bien voila il fallait que ça arrive il neige chez nous dans le maine et loire depuis ce midi !!! un beau bordel sur les routes encore ralala mais il y a pas a dire c'est quand meme beau !! le jardin de chez moi Very Happy !!la neiiiiiiiiiige !!! Dsc06910
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:49

Oui trop bien de la neige aussi en Deux sèvres alors j'ai fais une 'tite photo....

Ca s'intitule monster in the snow!!!!


la neiiiiiiiiiige !!! Img_0110


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:56

Very Happy simpa le monster sous la neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:58

A paris aussi il neige depuis cette nuit,Miss Ducat elle dort sous sa couverture au garage.
Elle est trop gattee cette petite!!!!!!!!!!!
la neiiiiiiiiiige !!! 489379 la neiiiiiiiiiige !!! 489379 la neiiiiiiiiiige !!! 896122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:06

a La rochelle il neige aussi mais ca tien pas tres bien
la neiiiiiiiiiige !!! Photo0044yq6
la neiiiiiiiiiige !!! W640
Revenir en haut Aller en bas
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:37

de la fenetre de chez moi cet aprés midi

la neiiiiiiiiiige !!! Neige_10
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:49

livgotte a écrit:
de la fenetre de chez moi cet aprés midi

la neiiiiiiiiiige !!! Neige_10

Il manque plus que la photo Laughing! Heureusement j'ai une imagination débordante, en plus la neige c'est pas difficile à imaginer....par contre la fenêtre de chez toi là ça risque d'être plus difficile.Laughing Winklol!

EDIT de moi-même (lol): au moment où j'ai écris le message y'avais pas de photo, donc maintenant ce qui j'ai écris n'a plus aucun sens lol!


Dernière édition par Walid le Mar 6 Jan 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:14

Chez nous dans le sud c'était le lendemain de Noël que la neige est viendu nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r


Masculin Age : 50
Localisation : Mazières 79
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 234

la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:44

un tit peu de neige c'est sympa en ce début d'année.......

la neiiiiiiiiiige !!! Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:56

Cette neige avec les températures pour la semaine n'est pas prète de disparaitre... Ca me donne une excuse pour faire les soldes demain même si j'aime pas ça histoire de s'occuper un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:24

moi la neige connais pas, j habite en Vendée avec notre micro clima pas de neige, ce matin il faisais un petit 17°et apparament ca devrais pas dépasser les 28 cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:24

Patrice a écrit:
moi la neige connais pas, j habite en Vendée avec notre micro clima pas de neige, ce matin il faisais un petit 17°et apparament ca devrais pas dépasser les 28 cette aprem.

sa donne envie des températures pareils!!! chez moi la nuit il fait au alentour de -15°, -20°... Sad et la journée sa dépasse pas les 0°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:47

Patrice a écrit:
moi la neige connais pas, j habite en Vendée avec notre micro clima pas de neige, ce matin il faisais un petit 17°et apparament ca devrais pas dépasser les 28 cette aprem.

la preuve voici des photo du sud vendée, c'est la partie la plus chaude du departement
la neiiiiiiiiiige !!! Photo010

la neiiiiiiiiiige !!! Photo011

le plus drole c'est que devant les barque, au loin on croit que c'est l'eau, et non c'est aussi de la glace, et 10 bon cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:19

Vivement le printemps....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:18

Bon ce matin, sur la region parisienne, la pluie de cette nuit a permis de faire fondre le reste de neige. En esperant que l'eau ne se transforme pas en plaques de glace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:24

Tout à fait, ce matin sur Paris, petite pluie fine qui a achevé la neige. Miss 999 m'a amener au bureau tranquillement (pas de performance...).

La neige, c'est fini pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:28

rodolphe a écrit:
Patrice a écrit:
moi la neige connais pas, j habite en Vendée avec notre micro clima pas de neige, ce matin il faisais un petit 17°et apparament ca devrais pas dépasser les 28 cette aprem.

la preuve voici des photo du sud vendée, c'est la partie la plus chaude du departement
la neiiiiiiiiiige !!! Photo010

la neiiiiiiiiiige !!! Photo011

le plus drole c'est que devant les barque, au loin on croit que c'est l'eau, et non c'est aussi de la glace, et 10 bon cm


Très belles photos et très belles région, je reconnais la dernière photo, j'y suis allé en vacance...
Faire un tour de barque avant de visiter le reste un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:38

Chez moi en ce momment il fait 32°!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forza Ducati

la neiiiiiiiiiige !!! 16363 la neiiiiiiiiiige !!! 16363 la neiiiiiiiiiige !!! 16363 la neiiiiiiiiiige !!! 707787
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 6:37

sanbartolome a écrit:
Chez moi en ce momment il fait 32°
bah coupe le chauffage et ouvre les fenetres !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:40

dans le nord plus de neige maintenant c de la pluie et 0°, mais bon c le NOOORD . vendredi il n'y en a pas de prevu donc:motard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:52

Ya pas besoin de chauffage c'est le temperature dehors!!!!!!!

la neiiiiiiiiiige !!! 16363 la neiiiiiiiiiige !!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:39

Tu triche ! Il faut prendre l'avion pour y aller...

Th.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:59

la neiiiiiiiiiige !!! Pict2015nous aussi ont à eu de la neige!! les motos sont resté au chaud sous la couette la neiiiiiiiiiige !!! Pict2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:36

C'est tout fondu et c'est tant mieux...
La neige c'est bien en montagne mais par chez nous, c'est plus qu'emmerdant..
C'est fondu, c'est sec, donc le 1000SS va repointer le bout d son carénage....
Yesssssssssssssssss:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:36

La neige en dessus de 1000 mètres....Et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:26

la neige ca fout les boules!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! la neiiiiiiiiiige !!! 744640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la neiiiiiiiiiige !!! Empty
MessageSujet: Re: la neiiiiiiiiiige !!!   la neiiiiiiiiiige !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la neiiiiiiiiiige !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: