FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un petit nouveau en gironde Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un petit nouveau en gironde Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit nouveau en gironde

Aller en bas 
+4
Vincent
patoche
livgotte
mika
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 3:40

bonjour à tous,

juste un petit mot pour me présenter à la troupe.

nouveau ducatiste tout frais :) j'ai fini par céder à mon rêve récurrent... rouler en SS... aïe mon dos :)

et déjà une première question me taraude... comment voyager avec cet engin... j'aimerai bien y installer des valises rigides pour mon prochain périple été 2009... y a t-il eu des précédents???

voilà, c'est court mais je reviendrai :)

bonne route à tous

stefan
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:48

bienvenue à toi ! un petit nouveau en gironde 489379
par contre tout nouveau ducatiste, je ne pourrai répondre à ta demande, mais beaucoup de personne ici, ont des bonnes idées et connaissent pas mal de choses.
bonne route et à bientot un petit nouveau en gironde 671857


Dernière édition par mika le Mar 2 Déc 2008 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:32

bienvenue a toi stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:02

bienvenue a toi stefan un petit nouveau en gironde 16363
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:07

un petit nouveau en gironde 493427
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:39

Tout pareil flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:58

Bonjour Stéfan et bienvenue chez nous un petit nouveau en gironde 16363
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:22

Salut et Bienvenue a toi chez les fous!!

un petit nouveau en gironde 16363 un petit nouveau en gironde 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:41

bienvenue à toi un petit nouveau en gironde 16363
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:41

un petit nouveau en gironde 493427
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:43

Bienvenue Stephan un petit nouveau en gironde 13254
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:55

BIENVENUE à TOA !!! un petit nouveau en gironde 13254
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:00

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:11

welcome sur le form un petit nouveau en gironde 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:27

bienvenue voisin de departement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:55

bienvenue un petit nouveau en gironde 94381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:32

merci pour l'accueil chaleureux :)

espérant vous croiser sur la route

ciao amicos

stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:41

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:11

stefan a écrit:
bonjour à tous,

juste un petit mot pour me présenter à la troupe.

nouveau ducatiste tout frais :) j'ai fini par céder à mon rêve récurrent... rouler en SS... aïe mon dos :)

et déjà une première question me taraude... comment voyager avec cet engin... j'aimerai bien y installer des valises rigides pour mon prochain périple été 2009... y a t-il eu des précédents???

voilà, c'est court mais je reviendrai :)

bonne route à tous


pour tes valises rigides renseignes toi aupres d'un ducati store pour savoir s'il en existe des adaptables;)

stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:14

ducatigirl a écrit:
stefan a écrit:
bonjour à tous,

juste un petit mot pour me présenter à la troupe.

nouveau ducatiste tout frais :) j'ai fini par céder à mon rêve récurrent... rouler en SS... aïe mon dos :)

et déjà une première question me taraude... comment voyager avec cet engin... j'aimerai bien y installer des valises rigides pour mon prochain périple été 2009... y a t-il eu des précédents???




pour des valises rigides renseignes toi aupres d'un ducati store pour savoir s'ils en font des adaptables Wink














stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:23

stefan a écrit:
rouler en SS... aïe mon dos :)

et déjà une première question me taraude... comment voyager avec cet engin... j'aimerai bien y installer des valises rigides


Bin moi je suis aller une fois en Dordogne (~700 kms) voir ma famille et .... le dos RAS en tourelle idem pour les poignées. Very Happy

Plus ma hanche .... mais c'est des restes d'accident en side !!! geek


Parcontre coté valoches .... je me suis également poser "the" question et j'étais plus pour des valoches type "cavalières" en protégant la coque AR scratch
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:10

perso , je voyage avec sac a dos et sacoche reservoir .

sinon y'a fred qui voyage comme ca sur sa ss , sacoches souple et sacoche reservoir .retour de misano ( 1300 km ) avec un reservoir de ss par dessus !!!!!!!

: un petit nouveau en gironde Magny_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:27

ciao,

(ducatigirl) côté ducati store, il n'y a rien à espérer... Ducati a quand même jusqu'à preuve du contraire abandonné sa gamme Touring... et donc pas mal de clients gros rouleurs...

(patoche) les valises souples, j'ai essayé avec ma précédente moto et j'ai pas trouvé çà vraiment pratique... çà bouge trop dans les remous et çà m'avait pas mal abimé les carters arrières après 3500 bornes... la sacoche de réservoir il la faudra de toute façon. Après à savoir si avec le sac de selle çà suffira...
le voyage en prévision c'est quand même dans les 10 000 bornes...

(ramses356) pour l'instant j'ai pas trop souffert non plus... mais bon, j'ai pas trop roulé non plus... en tout cas le tableau qu'on en fait généralement est un peu exagéré... ou alors c'est vraiment des douillets qui ont essayé la moto Wink pour l'instant c'est que du plaisir :)

je crois que je vais continuer ma réflexion sur la fabrication d'un support... il y a plusieurs points d'ancrage possibles mais il faut encore que je vérifie si çà peut être assez solide sans ruiner le chassis... ils l'ont bien fait avec les ST...

merci pour les avis :) et n'hésitez pas si vous trouvez des infos.

ciao
stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:26

Bienvenue a toi
Forza Ducati

un petit nouveau en gironde 707787 un petit nouveau en gironde 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:55

Salut Stefan, et bienvenue chez les Rouches.
Te tracasse pas pour ton dos, c'est un vrai pullman la SS, j'ai eu le modèle 92 : 800 bornes sur une journée (Ardennes- Allemagne- Alsace) et frais comme un gardon au retour.
C'est comme pour l'embrayage à sec soi-disant très dur : à croire que ces japonophiles n'ont pas de muscles !
Par contre pour les valoches : sac de réservoir, sac à dos, et le reste dans les poches.

Dis barbara, le tatouage sur ton épaule, c'est un papillon, ou le système desmo ? (on voit pas bien)rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau en gironde Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau en gironde   un petit nouveau en gironde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau en gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau (81)
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: